Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualité hippique : Le blog d'info sur les courses hippiques - pronostic course pmu

Déces de Jonathan Besse

29 Mars 2005, 22:00pm

Publié par Fabienne ....

Alors qu'Anthony Carré est de retour après une grave chute de cheval pour fêter ses 20 ans, Jonathan Besse a, quant à lui, perdu la vie dans un accident de voiture sur la route de Mont de Marsan. Jonathan Besse revenait de l'hippodrome de la Teste vendredi 25 mars. Il avait 22 ans.
Commenter cet article
T
<br /> que sont corp repose en paix mais on va pas pleurer moi je pleur tous les jour vous me console pas moi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
la vie est pourri cé toujours les meilleure qui partent
Répondre
C
j'ai appris son décès lors d'une réunion de coourses de chevaux, et même si je ne le connaissait pas, j'ai été émue par sa mort.
Répondre
E
La vie est parfois tellement injuste... Jonathan était quelqu'un de bien, j'ai eu l'ocasion de le connaître et son décés est un choc pour beaucoup de monde...
Répondre