Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualité hippique : Le blog d'info sur les courses hippiques - pronostic course pmu

Quinté à Cagnes sur Mer vendredi

2 Mars 2005, 23:00pm

Publié par Fabienne ....

Le quinté de vendredi se disputera à Cagnes sur mer. Il était initialement prévu à Saint Cloud mais le temps faisant des siennes, la réunion de Saint Cloud a été annulée.
Autre changement, la course support du quinté devait être le prix d'Helsinki mais la présence de l'épouvantail "l'Amiral mauzin" a provoqué un nombre de forfait important ramenant le nombre de partants à 11. L'épreuve support du quinté + sera donc le prix de Goteborg.
Commenter cet article
E
j'attends une réponse de Lulu, peut être est il en weekend! tu as l'air pressée? patience, ton tour viendra,il s'agit d'une suite assez étrange, peut être hésite il à la mettre en ligne! CIAO CIAO
Répondre
E
tiens,la piste en sable de Cagnes est pratiquable!normal au bord de l'eau, sympa ce petit hippodrome de province, je n'y suis aller qu'une fois mais j'avais passé une bonne après midi, il y a deux ans le critérium de vitesse!<br /> Stop eric, tu n'es plus turfiste!<br /> juste pour un petit coucou et te mettre au courant que j'ai poursuivi sur Lulu dans une ambiance un peut Dark.<br /> CIAO CIAO
Répondre