Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualité hippique : Le blog d'info sur les courses hippiques - pronostic course pmu

Il neige à Marseille... et à Paris

27 Février 2005, 23:00pm

Publié par Fabienne ....

La réunion initialement prévue sue l'hippodrome de Marseille Borely aujourd'hui est annulée à cause de la neige. Il en est de même à Auteuil demain où devait se courir le quinté + puisque la piste est gelée et donc impraticable. Le quinté se disputera donc à nouveau à Cagnes sur Mer demain.
Commenter cet article
E
J'attaque ce soir donc! il va être l'heure de la pause déjeuner, qui va t'elle rencontrée cette fois ci? Après le sérial lover, pourquoi pas un sérial..............!CIAO CIAO
Répondre
E
j'adore cette suite! à moi de jouer à moins que quelqu'un d'autre relève le défi!
Répondre
E
COOOOOOOOOOOOL mais reste au chaud quand même!CIAO CIAO
Répondre
E
Dans ce cas restes au chaud pour ne pas rechuter!CIAO CIAO
Répondre
E
C'est parfais çà, tu as le temps dans ce cas d'écrire la suite à mot à mot!<br /> LOL.allez, écrit ma suite quoi! ne laissons pas mourrir cette histoire!<br /> CIAO CIAO
Répondre