Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualité hippique : Le blog d'info sur les courses hippiques - pronostic course pmu

Eric Raffin passe le cap des 100

14 Novembre 2005, 23:00pm

Publié par Fabienne

Eric Raffin a remporté sa centième victoire de l'année hier à Vincennes dans le Prix d'Avesnes en selle sur Misky du Luat. Celà fait deux ans qu'Eric Raffin a adopté la monte en avant (comme Philippe Masscahele) et celà lui réussit plutôt bien. Son objectif est de finir dans les trois meilleurs jockeys de trot monté de l'année or ils sont 3 à vouloir terminer derrière Philippe Masschaele : Eric, Nathalie Henry et Louis Baudron...

Commenter cet article
U
elle t'adore même + , elle t'aime<br /> vient faire un tour<br /> http://titilaboss01.skyblog.com/<br /> page 8 et page 2<br /> bisou att le monde<br />  <br /> eric cidjie t'aime......<br /> et je le confirme
Répondre
V
Eric bravo, tu sais ce que je pense de toi!!! j'espère te revoir très rapidement, tu me manques déjà alors que je t'ai vu le dimanche 4 décembre et on est le 6 !!! je t'aime!!
Répondre