Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualité hippique : Le blog d'info sur les courses hippiques - pronostic course pmu

Yann Porzier incarcéré

24 Octobre 2005, 22:00pm

Publié par Fabienne

Yann Porzier a été incarcéré hier à Alençon. Mis en examen depuis mi-juin dans une affaire de dopage, Yann Porzier a refusé de payer sa caution de 30 000 € et se retrouve ainsi en prison avec Bernard Sainz dont le surnom n'est autre que "Docteur Mabuse"... A suivre
Commenter cet article
D
Pour votre information et celle des internautes, j'ai l'honneur de vous annoncer la parution de mon livre "Le Doping du Cheval de Course " vendu directement , avec un chèque de 35 euros + 5 euros part frais port, libellé à Dr claude Caillère Le Parc 72390 DOLLON. Mise à jour de vos connaissances . A bientôt. Dr Claude Caillère
Répondre
T
MONSIEUR PORZIER NE DOIT PAS PAYER POUR TOUS LE MONDE?<br /> CHACUN DANS SCE MILIEU FAIT SES PETITE MAGOUILLE,<br /> UN CHEVAL DOPER VA PLUS VITE ,D AUTRE FONT SEMBLANT DE <br /> COURIR ,<br /> les hippodrome donne de fausse donner technique,le sujet est bien vaste !!!
Répondre
F
Merci pour l'info mais tu m'as devancé j'allais mettre un article dans la soirée. A +
Répondre
F
j'ai vu ca sur le net aujourdhui<br /> <br /> http://www.fmcradio.fr/site/html/modules/news/article.php?storyid=1246
Répondre
P
<br /> bravo et merci pour tes info et ta neutralité, moi j'aurais bien du mal
Répondre