Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualité hippique : Le blog d'info sur les courses hippiques - pronostic course pmu

Stéphane Pasquier : 15 jours de suspension

20 Juillet 2005, 22:00pm

Publié par Fabienne ...

Stéphane Pasquier sera absent 15 jours des hippodromes. En effet, ce dernier a attaqué David Bourillon aux poings après une course dans laquelle le cheval de Pasquier, Vasanour, a été gêné. or, le cheval en cause n'était même pas celui de David Bourillon... Où va t-on?
Commenter cet article
A
depuis qu il viré chez les fabres il est devenu le meilleur c est jockey qui conait bienles courses , il est venu au monde pour cavalier tous ont connu le bien et le pire j espère bon continuation pour ce craque jockey
Répondre
A
depuis qu il viré chez les fabres il est devenu le meilleur c est jockey qui conait bienles courses , il est venu au monde pour cavalier tous ont connu le bien et le pire j espère bon continuation pour ce craque jockey
Répondre
S
arreté de parlé sur des gens que vous connaissez pas ; steph tu est le meilleur et tu le restera ; juste pour reagir a l histoir de steph et david ; je croi pas que steph a mis des coup de poi,t me meme s il la fai ce qu il a ses raisons et ont est avec toi moi steph ; gros bisous ton turfiste et fan de toi tu doi connetre sam et manu
Répondre
K
Je bosse avec Stephane depuis jeudi dernier et je peux vous dire que du peu que j'ai déjà vu, on peut rien lui reprocher, si il l'a fait, il y avait une raison et c'est tout. De plus si il aimait pas ce qu'il fait il aurait pas d'aussi bons résultats ni la confiance d'aussi bons entraineurs ou propriétaires... Mais bon après ca reste mon point de vue ;)
Répondre
R
salut je m'apelle roseline j'ai 14 ans et je suis admise a l'école des courses hippiques de cabriès pour peut etre plus tard devenir jockey personellement je trouve que stephane pasquier et un très bon jockey c'est mon exemple j'adore sa facon de monter et lui au moin fait se métier par passion et non pour l'argent voila en tout cas continu comme sa stephane !! bisous
Répondre